Coaching 1h
Les bases du copywriting pour un business orienté client

Coaching 1h
Les bases du copywriting pour un business orienté client

Solopreneurs, vous voulez convaincre plus de clients, mais le concept du copywriting vous parait flou ?
Storytelling, AIDA, tunnel marketing, ces notions vous disent vaguement quelque chose…
Alors il vous manque quoi ? Des explications ? Du concret ? Un avis sur vos productions ?

Vous avez certainement testé les formules courtes, genre tuto 5 min chrono, e-learning et vidéos YouTube.
Oui, on y aborde des notions, des stats… La théorie est bien amenée.
Mais ça ne manque pas un peu d’échanges ? D’interactions ? De conseils pratiques ?

Au quotidien, j’échange avec de nombreux porteurs de projet.
Ils montent un business et cherchent des résultats concrets.,

Donc, quand ils suivent une formation en copywriting,
ils veulent un avis sur leur travail
et des conseils rapidement actionnables.

conseils de coach copywriting

Mais la plupart du temps, ils ne trouvent que du e-learning, théorique et préenregistré.
Donc forcément, ils se retrouvent seuls face à leurs questions.

Et à la fin, ils ont l’impression de ne rien avoir appris.

C’est normal, dans une formation, la pratique fait 50 % du chemin.
Et, si une question reste en suspens, on a tendance à faire des blocages et à ne plus se montrer réceptifs.

Mais, quand on gère un business,
on ne peut pas perdre de temps à chercher l’info partout.

C’est pour ça que l’apprentissage du copywriting doit être
interactif et engageant, pour être efficace.

J’ai donc imaginé une formule courte, technique et en visio...

coaching copywriting

Pendant 1 heure, mes apprenants me posent
toutes leurs questions sur le copywriting.

Nous consacrons ce coaching à l’analyse,
à la pratique et à l’ancrage des savoirs.

Ce sont les échanges directs et les plans d’action personnalisés que mes clients plébiscitent le plus.
Avec la pratique, ils font des bonds en avant dans leur projet et affûtent leur vision marketing.
C’est eux qui le disent…

"Merci Marion pour tes conseils, ton expérience et ta pédagogie lors de nos entretiens individuels. 👍"
Ludovic P.
Mandataire immo
"Marion a été d'une aide précieuse. Elle prend le temps de reprendre chaque point avec moi et me pousse à toujours plus de perfection ! Ses remarques sont pertinentes et challengeantes !"
Émilie B.
Cinéaste
"Merci beaucoup Marion ! Pour tout, ton temps, ton dynamisme, ton empathie, ton expertise, et j'en passe ! Je vais bosser sur mon projet et je reviendrai vers toi pour une séance ou deux... !"
Kenza E.
Commerciale

Concrètement, comment se déroule un coaching ?

Durant 1 heure, nous étudions LE sujet qui vous motive, par exemple :

Définir mes
personas - cible

Identifier les besoins (SONCASE)

Imaginer mon
tunnel de vente

Campagne
e-mail marketing

l'IA au service
du copywriter

Rédaction web SEO

Cocon sémantique
et netlinking

AIDA
et les réseaux sociaux

Page de vente

PAS, AIDA, PASTOR, 4P,
comment choisir ?

Page de capture

Newsletter
à forte valeur

Construire mon storytelling

Méthode KISS :
impact et mémorisation

Mots déclencheurs

Figures de style
jeux d'émotion

... Et vous obtenez (enfin) :

Des explications claires

Cours complet ou notion spécifique, vous choisissez !

Des exemples concrets

Analysons des cas clients et des formules qui cartonnent.

Des mises en situation réelle

Ciblons vos objectifs et vos prospects.

Des outils applicables

Ressortez équipés pour bien communiquer et convaincre.

1 heure d'accompagnement ne vous offre que des avantages

Une heure, c’est rien et beaucoup à la fois.
Ça se programme bien dans un agenda.

C’est suffisant pour poser toutes vos questions et faire le tour complet d’une notion, 
à votre rythme, et en ressortir transformés.

coaching copywriting

Les plus ?

Flexible et évolutif

Appliqué à votre contexte pro

Facile à caser dans l'agenda

Game changer

Finis les tutos divers et variés (le temps, c'est de l'argent)

Au lieu de vous éparpiller,
Optez pour 1 seul coaching complet et concret.
Et investissez, pour de bon, dans votre communication.

1h ne vous suffit pas ? Découvrez aussi le stage copywriting d’1 journée

Retour en haut
Résumé de la politique de confidentialité

Les cookies sont des petits fichiers textes qui peuvent être utilisés par les sites Web pour rendre l'expérience utilisateur plus efficace. La loi stipule que nous ne pouvons stocker des cookies sur votre appareil que s’ils sont strictement nécessaires au fonctionnement de ce site. Pour tous les autres types de cookies, nous avons besoin de votre permission.

Ce site utilise différents types de cookies. Certains cookies sont placés par les services tiers qui apparaissent sur nos pages.

À tout moment, vous pouvez modifier ou retirer votre consentement dès la Déclaration relative aux cookies sur notre site Web.

En savoir plus sur qui nous sommes, comment vous pouvez nous contacter et comment nous traitons les données personnelles veuillez voir notre Politique de confidentialité.